STRATIFIÉ

Le revêtement de sol stratifié est constitué de plusieurs couches entourant un panneau en fibres haute densité (HDF) collé et étanche à l’eau. Tous les sols stratifiés Quick-Step sont composés de quatre couches différentes :

1 - Une couche supérieure transparente résistante à l’usure offrant une protection contre les taches, les chocs, les rayures, les brûlures et les produits chimiques domestiques.

2 - Une couche décorative : une photo haute résolution de bois véritable ou de dalles, reproduite à l’aide de techniques d’impression sophistiquées et finie par une résine de mélamine.

3 - Un panneau central en HDF collé, résistant à l’humidité, extrêmement durable et stable.

4 - Une couche d’équilibrage, qui garantit un panneau parfaitement équilibré qui ne se plie et ne se déforme pas s’il est bien posé et entretenu.

Avantages

  • ÉCONOMIQUE

    Les revêtements stratifiés imitent à la perfection les parquets bois. Leur composition en HDF permet d’offrir un rendu très similaire aux parquets bois à des coûts bien inférieurs (4 à 5 fois moins cher). Les stratifiés sont souvent plébiscités dans les espaces résidentiels (chambres à coucher) et tertiaires (espaces bureaux).

  • ESTHÉTIQUE

    La fabrication industrielle des revêtements stratifiés permet d’obtenir une esthétique constante et un rendu identique au modèle exposé. A l’inverse des revêtements naturels comme le parquet, le rendu esthétique d’un stratifié ne dépend pas de la teinte, de l’hygrométrie ou du lieux d’installation.

  • ROBUSTE

    Les revêtements stratifiés sont adaptés aux espaces sur lesquels ils doivent être installés. La classe d’usage défini l’espace pour lequel le revêtement est destiné : usage domestique, commercial ou industriel. Les revêtements stratifiés quick-step sont tous garantis 25 ans en usage domestique.

  • LARGE CHOIX

    Le revêtement stratifié étant un revêtement "artificiel" il est donc possible d’apposer n’importe quel type de dessin ou décor. Il existe par conséquent une multitude de dessin ou décor en imitation bois, minéral, tissu, ... Ce large choix permet de pouvoir aisément harmoniser un espace.

  • RAPIDE À INSTALLER

    Bénéficiant d’un système d’emboitement breveté uniclic, les revêtements stratifié quick-step sont rapide à installer. Ils sont donc idéaux pour les ré aménagement d’espaces existants. Leur pose flottante et leur faible épaisseur évitent de devoir raboter des portes.

Eligna

Impressive "HYDRO"

Largo

Classic

Impressive Ultra "HYDRO"

Perspective

Perspective Wide